dimanche 2 octobre 2016

L'exposition de L'atelier Patchwork de Léognan, c'est pour bientôt !

Oh la belle affiche !!!! C'est Marie Christine qui a bien travaillé !!
Hello les amis !!
Un petit passage devant l'ordinateur pour vous annoncer les dates de l'exposition annuelle de L'atelier Patchwork de Léognan. Yes !!
Vous pourrez (je dirais même plus vous " devez" ) venir admirer le travail des adhérentes, du mardi 4 octobre au samedi 15 octobre 2016, salle Georges Brassens, rue du 19 mars 1962 à Léognan, de 14h30 à 18h30. Attention, le matin, c'est fermé.
Le thème est "Les unis " c'est à dire que les tissus utilisés doivent être tous unis ...
Bon courage à celles qui vont mettre en place l'exposition car c'est une véritable explosion de couleurs, le titre de l'expo est parfaitement trouvé !
De mon coté, j'ai terminé mon patch des chiens (yes ! ) ... et c'est là que je me rends compte que je n'en ai pas du tout parlé sur mon blog .... ni pris de photo du patch terminé ...  j'exagère !!
C'est Marie Christine de  " Carrément crazy "qui a fait tout le boulot de mettre les photos en ligne car c'est par son intermédiaire que j'ai découvert le modèle de K. Rado " Dog daze quilt".
Nous avons été nombreuses à le faire et vous pouvez suivre l'avancée de ce projet en cliquant là.
Bon, après l'expo, je mets mon blog à jour !
A + les amis !
Hélène.

2 commentaires:

Crazypatch a dit…

J'ai vraiment hâe de voir ta version terminée des chiens... le début m'avait enchanté. A très bientôt j'espère. seras tu au vernissage?

Hélène a dit…

Oui, j'y serai. Pour mon patch des chiens, le quilting à la main m'a semblé long à finir !
Bises