jeudi 18 mai 2017

Pour l'amour du fil 2017 à Nantes, le concours Boho Indie !

Hello les amis !
Bon, j’ai profité du beau temps pour m’occuper de mon jardin et lui prodiguer les soins nécessaires du moment, je reviens vers mon ordinateur maintenant qu'il pleut à verse pour vous montrer la suite des expositions de L’amour du fil 2017.
Un concours ouvert à tous était organisé autour du thème de l’Inde : "Boho Indie".
J’ai a-do-ré !
Je me suis régalée !!
Quelle diversité dans les thèmes abordés, quelle créativité, les couleurs explosaient, beaucoup de travail et de joie dans cette exposition, matières et techniques très diverses !
Bref, un concours très enrichissant à regarder et motivant car on se dit qu'on aimerait bien faire aussi de telles belles choses !
Voici les photos :





























































Vous pouvez consulter les résultats du coucours ici.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, prenez soin de vous !!!
A + les lecteurs !!!

Aucun commentaire: